Le colis de naissance clé en main

Il était une fois, dans un pays « pas très lointain », un homme et une femme. Ils se rencontrèrent lors d’une soirée d’amis communs et se plurent tout de suite ! Puis se retrouvèrent de temps à autre dans des p’tits coins sympa. Ils se rendirent compte très rapidement qu’ils se manquaient et décidèrent donc d’emménager ensemble dans un appartement.
Ils aimaient passionnément voyager et se balader dans des contrées où la nature reprenait le dessus et où aucun mot n’était à la mesure de la beauté de ces paysages.
Jusqu’au jour où, après plusieurs années de vie commune, ils eurent un souhait : mettre un sens à leur histoire en faisant un enfant.
Et la « magie » opéra,  le tant espéré arriva ! Ils allaient être parents. Ils vivaient tous deux cette grossesse avec une joie immense, en profitant de chaque moment du quotidien et en ne manquant pas de capturer des instants cocasses quand le ventre de Madame s’arrondissait petit à petit. Les mois défilèrent et à 6 mois du terme, ils se rendirent compte qu’ils n’avaient encore rien acheté pour leur bébé à naître.
Sauf que « Quoi » ? Nous sommes aux 21ème siècle et pour trouver « le must » en terme de matière naturelle et de style, il faut courir partout ! Mais que faire, le temps file à toute vitesse !!!

Une amie du couple leur parla alors d’un concept original qui pourrait vraiment les épauler.
« Eh, no stress les copains, j’ai entendu parler d’Au rêve éveillé. Apparemment ce serait un colis de naissance clé en main pour les futurs parents qui ont besoin d’être secondés ! Tenez, regardez ! » Elle leur tendit alors une carte de présentation du concept.
Ils prirent le flyer et lurent. Ni une, ni deux, le couple cliqua sur le site d’Au rêve éveillé. Ils découvrirent tant de mignonneries qu’ils envoyèrent immédiatement un mail dans la rubrique « de vous à moi » où ils y énoncaient le poids au terme et le fait qu’ils gardaient la surprise pour le sexe de leur bébé. Compte tenu du prix du colis, ils avaient bien envie de partager les frais avec leur famille et amis, et le stipulaient dans le cœur de l’e-mail.
Ils eurent une réponse précise et rapide dans leur boîte mail !
Etant prévu être un bébé de 3 kg, ils auraient des vêtements de toutes les tailles. Aussi bien un peu de naissance que du 1 mois ou encore quelques pièces de 3 mois, pour un bébé, habillé des pieds à la tête, tout son premier mois.
[Cela aurait été un bébé de 4 kg, Au rêve éveillé aurait donc bien entendu adapté les vêtements à ce joli baigneur. Ainsi, les vêtements auraient habillé ce bébé un peu moins longtemps qu’un plus petit bébé.]
Et bien évidemment, il était possible de diviser ce colis en plusieurs parts égales, à condition de respecter un délai de paiement de 15 jours. Ainsi, Au rêve éveillé demandait néanmoins aux futurs parents de s’assurer que la somme soit atteinte avant le délai exigé.
Les règlements étant facilités et sécurisés par PayPal.
Et donc, en un clic de souris, ELLE et LUI, commandèrent le colis de naissance clé en main complet « Comme sur un nuage » composé avec les essentiels pour s’occuper de leur bébé de la maternité au retour à la maison.
[Au rêve éveillé confectionnera ainsi leur colis à la manière de Mary Poppins, pour y ranger avec le plus de soin et d’attention possible, la layette de leur bébé accompagnée de leurs accessoires de parents.]
Madame & Monsieur recevront quelques jours plus tard le colis chez eux, pour leur plus grand plaisir de parents.

Il leur restera donc à chercher l’équipement (poussette, table à langer…) pour leur futur bout d’chou et pourront aussi participer tranquillement, ensemble, aux cours de préparation à l’accouchement ou autres ateliers pour apprendre des gestes du quotidien et appréhender sereinement leur toute nouvelle vie de parentalité.
Ce service de colis de naissance clé en main dégageant du temps pour profiter pleinement de cette grossesse.
Désormais, ces parents n’auront plus qu’une chose à faire, remercier de tout cœur leur famille et amis qui leur auront permis d’habiller leur bébé naturellement et coquettement.

Bébé est né, 3 kg180 et une bouille à croquer !
Les parents ont été plus que ravis de profiter des ces jolis produits.
1 mois plus tard, les vêtements sont devenus trop petits pour cet enfant.
Ne sachant pas à l’heure actuelle s’ils auront un autre bébé, ils n’ont plus l’utilité de cette garde-robe enfantine. Et, aimant suivre la mode, ils préfèreront s’en séparer à ce jour.
Cela tombe bien ! Au rêve éveillé propose aux heureux parents, de racheter ces vêtements devenus trop petits, dans la limite de 3 mois après la naissance.
Bien sûr, en faisant une entière confiance sur la propreté des vêtements retournés.
En aucun cas, un produit tâché, troué ou détendu ne serait repris.
Seule la totalité de la layette (sans manquement de bodys ou autre), serait reprise.
Le but étant de pouvoir recréer ultérieurement un colis complet, d’occasion : « Garder les pieds sur terre ».
Selon la qualité de chaque pièce,  après examen précautionneux, il sera attribué un prix selon l’état (neuf sans étiquette, très bon état, bon état).

Madame et Monsieur furent donc ravis de pouvoir bénéficier de cet avantage et par-dessus tout touchés de savoir que cette layette resservirait à un autre nourrisson.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Au rêve éveillé – un toucher doux aux détails subtils

Au rêve éveillé – des vêtements et accessoires pratiques

Au rêve éveillé – des matières naturelles